Avenant Contrat Télétravail - Covid19

Rédaction sous 24H

Commander cet acte PRIX : 89,00€ HT

COVID-19

Les professionnels vivent une période difficile aux défis nombreux. L’épidémie que nous traversons est une épreuve de plus pour la bonne marche de leurs activités  En tant qu’entrepreneurs, nous ne savons que trop bien les défis qui doivent être quotidiennement relevés. Nous avons décidé de renforcer nos effectifs et de proposer la rédaction en moins de 24h des avenants télétravail pour les entreprises et salariés français. 

Qu’est ce que l’avenant de passage au télétravail?

Le passage au télétravail constitue une modification importante du contrat de travail du salarié puisqu’il concerne un élément essentiel de celui-ci.

Par conséquent, l’employeur ne peut en aucun cas l’imposer à son collaborateur.

Celui-ci devra impérativement donner son accord à l’avenant proposé.

Il est à noter que le refus du salarié ne constitue pas un motif de licenciement.

Que faut-il inclure dans l’avenant de passage au télétravail?

Afin d’éviter un éventuel contentieux prud’homal, les actes juridiques rédigés sur mesure par les avocats partenaires de La Fabrique Juridique contiennent toutes les mentions nécessaires à la sécurisation des contrats passés entre l’employeur et le salarié: date d’entrée en vigueur de l’avenant, nouvelles modalités de travail du salarié, etc… Toutes les hypothèses sont envisagées afin de vous satisfaire pleinement.

Pour en savoir plus sur l’avenant de passage au télétravail, c’est par ici.

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Comment ça marche ?

  • 1 Remplissez votre questionnaire
  • 2 Validez vos réponses en ajoutant au panier, elles sont directement enregistrées et envoyées à votre avocat
  • 3 Procédez au règlement
  • 4 Votre avocat vous contacte sous 48h pour finaliser le document
  • 5 Et voilà, 72h plus tard votre document est sur votre boîte mail, prêt à être utilisé !